Jouer le jeux !

CUISINE.

La vaisselle et les ustensiles de cuisine sont à la disposition des hôtes. Avant le départ du locataire, tout doit être nettoyé et remis à sa place. Un contrôle sera effectué pour vérifier si la vaisselle est complète. Si de la vaisselle devait manquer, une mention sera faite dans le rapport de remise des locaux et elle sera ensuite facturée lors du décompte final.



SALLE À MANGER.

Il est défendu d’utiliser les tables et les chaises en dehors de la maison. Les meubles doivent être utilisés avec soin.



MATÉRIEL DE NETTOYAGE.

Des produits de nettoyage et des ustensiles de nettoyage sont disponible à chaque étage. Nous vous prions de les remettre à leur place après usage.



TOILETTES.

Les serviettes et tampons hygiéniques ne doivent pas être déposés dans les WC, mais dans les poubelles. Les installations sanitaires doivent être nettoyées à fond quotidiennement.


DÉCHETS.

Le locataire s’engage à vider toutes les poubelles et à déposer les sacs à ordures dans le container prévu à cet effet (devant l’habitation) avant son départ. Prenez soin de trier les déchets.



INTERDICTION DE.

  • Fumer dans la maison de jeunesse.
  • De rentrer et de sortir par les fenêtres et d’utiliser l’échelle d’incendie (sauf en cas d’urgence).
  • De pénétrer dans la maison avec des souliers sales ou pouvant abimer le sol


 

REPOS NOCTURNE.

Le Locataire respecte les voisins et ne fait pas de tapage nocturne.



PLACES DE PARC.

6 places de parc, situées devant la maison, sont à la disposition des hôtes. Les places de parc situées derrière la maison sont réservées pour les locataires du Chalet Bethel, voisin de la Maison de jeunesse. Si ce Chalet est inoccupé, ces dernières peuvent également être utilisées. En cas de doute, il est préférable de s’adresser au concierge.

ALARME-INCENDIE.

La maison de jeunesse dispose d’un système d’alarme contre le feu. Le responsable du camp s’engage à rendre tous les participants attentifs que l’installation ne doit pas être utilisée à mauvais escient et à prendre lui-même connaissance des instructions figurant sur le tableau situé au 1er étage. Si les pompiers doivent se déplacer suite à une fausse alerte déclenchée par le camp, les frais iront à la charge du locataire.



JEUX.

Il y a deux tables de tennis de table qui sont gratuitement mises à la disposition des participants (1 filet, 2 raquettes et des balles). Dans la mesure du possible, il est recommandé d’emporter ses propres raquettes et ses propres balles.

 

Télévision, lecteur vidéo, projecteur et écran sont utilisables contre le paiement d’une taxe (selon la liste de prix). Les locataires sont priés d’utiliser ces appareils avec soin.



DÉPART.

Merci de redonner les clés et le matériel reçus jusqu’à 10h du matin du jour de départ.

 

La maison peut-être nettoyée par nos services selon le montant indiqué sur la liste de prix. Cependant le balais doit être passé par le locataire avant le départ.

 

Comme solution alternative, le locataire peut exécuté le nettoyage lui-même. La maison doit être nettoyée impeccablement et totalement avec le plus grand soin. Si un post nettoyage s’avère nécessaire, il sera facturé au locataire.

 

 

POSTE.

Maison de jeunesse de l'Armée du Salut

Stiegelschwandstrasse 22

3715 Adelboden.

 

 

ASSURANCE.

Tous les locataires s’engagent à conclure une assurance responsabilité civile.


DE | FR

En savoir plus

Autres hébergements

Infos locales

Facebook